1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage à Hangzhou, opportunité pour entrepreneurs.

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par jerome.leconte, 25 Avril 2013.

1. jerome.leconte

jerome.leconte Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un stage sur Hangzhou dans le commerce, management ou la gestion à partir de fin mai jusque septembre (date variable en fonction de vos besoins).

Je suis actuellement en école de commerce en France et je cherche un stage pouvant être instructif et valoriser mon CV. Je ne cherche ni rémunération, ni logement (pouvant habiter chez un ami).
    Je suis quelqu’un de compétent et d'appliqué qui n'hésite a m'investir a fond dans le travail. Je parle couramment Français, Anglais et j'ai des notions de Chinois. Si vous voulez bien me contacter je vous enverrai CV et lettre de motivation dans un cadre un petit peu plus formel. Vous verrez que mes compétences et expériences sont multiples et que je pourrais sur quelques mois me révéler être une véritable plus valu pour votre entreprise.
    Merci de votre attention, j’espère sincèrement rentrer plus longuement en contact avec certains d'entre vous, pour parler de vos projets et de la façon dont je peux m'inscrire parmi eux.

Jérôme Leconte

Partager cette page