Recherche de stage à chengdu

Juliette7469D7

Nouveau Membre
21 Jan 2019
1
0
1
25
Bonjour!

Je m'appelle Juliette Chantitch et je suis une étudiante française en 3e année de communication et journalisme à l'EFAP Lyon.
En juin 2019 je vais valider l'équivalent d'une licence, soit 180 ECTS.
J'ai décidé de prendre du temps pour penser sérieusement au master que je voudrais commencer en septembre 2020.
Pendant ce temps, j'ai décidé de valider un second Bachelor en communication européenne à ENACO Online business School, pour continuer à étudier tout en explorant l'Asie.

Je dois réaliser un stage de 6 à 12 semaines pour valider ce Bachelor, et mon idéal serait de la faire à Chengdu en Chine.
La Chine est une partie du monde que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter, et qui m'attire de plus en plus, notamment à cause de sa place dans l'économie et la politique mondiale.
Pourquoi Chengdu? Car je pense que c'est une ville en pleine expansion, très dynamique et jeune. C'est également une plus petite ville que Shanghai par exemple, cela me semble donc être l'endroit idéal pour ma première découverte de la Chine.

Idéalement, j'aimerais trouver un stage dans le domaine de la communication, du journalisme ou des médias, entre janvier 2020 et fin mars 2020

Je suis extrêmement motivée pour découvrir la culture chinoise et apprendre la langue. Je suis également bilingue Français - Anglais.

Veuillez me contacter via mon adresse mail: ju.chantitch@outlook.fr ou par téléphone au +33 6 21 25 22 45

Vous pouvez également consulter mon profil LinkedIn en suivant le lien suivant: Lien retiré


Très bonne journée à vous!

Juliette Chantitch
 

Fichiers joints

  • CV Juliette Chantitch fran_ais 181218.pdf
    136,1 KB · Vues: 12