Recherche de stage 6 mois sur HK à partir d'août 2010

PaulineLeVexier

Membre Actif
14 Mai 2010
1
0
19
Shanghai
Bonjour,

Actuellement étudiante en troisième année du groupe ESSEC au sein du programme EPSCI (Ecole de commerce internationale post-bac) je poursuis depuis septembre 2009 ma troisième année à Tongji University Shanghai en double diplôme. Je recherche, dans le cadre de mes études et afin de construire mon projet professionnel, un stage Marketing et Communication à Hong Kong. Je suis disponible à partir du 26 juillet 2010 pour une durée maximum de 7 mois.

Durant mes 2 premières années d’études j’ai pu étudier les fondamentaux académiques en marketing et communication. Grâce à ces 10 derniers mois d’échange passés à Shanghai j’ai pu bénéficier d’un enrichissement culturel que je souhaite mettre à profit dans le milieu professionnel, c’est pourquoi j’aimerais prolonger mon séjour en Asie et en particulier à Hong Kong.

Je parle anglais couramment (scores de 94 au TOEFL et 890 au TOEIC) et ai déjà démontré durant mes expériences professionnelles passées mon importante capacité d'adaptation. Sérieuse et motivée, je fais preuve d'une grande implication avec l'ambition d'endosser le plus de responsabilités possibles.

Je reste à votre disposition par mail pour de plus amples informations et l'envois de mon CV.

Je vous remercie de votre lecture et considération.

Pauline Le Vexier
pauline.levexier@essec.edu