Recherche de STAGE - 6 MOIS MASTER 2 MARKETING-STRATEGIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierre M

Membre Bronze
23 Juin 2007
6
0
34
Shanghai, XinZhuang
Bonjour je suis un étudiant français de 24 ans en fin de cycle Master 2 en marketing et je recherche un stage à partir de juillet 2007 dans mon domaine de compétence. Je suis en Chine depuis 3 mois. Je réside à Shanghai.

Je suis motivé, dynamique. Je ne recherche pas d'entreprises particuliéres mais une mission en rapport avec mon projet professionnel : Assistant Chef de Produit ou de Projet.

Voici mes différentes expériences professionnelles ainsi que mes différentes formations.



MASTER2 Sciences de Management Option Marketing Stratégie à l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises) de Poitiers (86)

DU PASSERELLE EURO-ASIE à l’IAE de Poitiers et l’Université de Nanchang

LSG Licence Sciences de Gestion à L’IAE de Poitiers.


DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA), option Petites et Moyennes Entreprises à l’IUT de Poitiers, site de Niort (79).


Anglais : Bonnes connaissances générales.
Allemand : 5 ans d’études
Chinois : Débutant


Possesseur d’ordinateur portable. Bonnes connaissances générales sous Windows XP et Vista. Bonne pratique d’Excel, Access, Power Point, SPSS, Photoshop.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stage de trois mois à Leroy Merlin à La Rochelle (17). Etude de marché sur les produits d’accastillage en acier inoxydable (analyse de l’environnement, étude concurrentielle et comparative avec un magasin référent).

Stage linguistique de trois mois à BTC Vehicles Rentals de Wokingham (Angleterre) Angleterre : Accueil et réalisation des accords de location.

Stage de deux mois dans la Chaîne de distribution ATAC d’Ars (17) : Réalisation d’une analyse financière avec la collaboration d’un conseiller de franchise afin de préciser la situation de l’entreprise.

Stage d’un mois dans la banque Crédit Mutuel Océan à La Couarde(17) : Création d’une méthode pour identifier et récupérer les informations manquantes sur les entreprises financées. Réalisation d’opérations bancaires.



Stage d’un mois dans la banque « Entreprises » du Crédit Agricole de Niort (79). Réalisation des analyses financières à l’aide d’outils de gestion.



Vice président en 2002 et 2003 de l’association des anciens étudiants de l’IUT de Niort. Membre créateur et trésorier en 2005 de l’association « La mouette à trois queues » (1er prix de l’initiative étudiante reçu au Futuroscope en 2005).

Sports, piano, voyages.


Cordialement.

Pierre Merle
 
Stage Shanghai

Salut Pierre,

Je suis actuellement en stage au sein de l'entreprise d'Import/Export et Sourcing E-TGS, et ton annonce a retenu mon attention. Nous sommes en effet a la recherche d'un stagiaire dans ton domaine de competences.

Envoie nous ton CV et une lettre de motivation en francais et anglais a l'attention de M. Alexandre REGNIER pour un premier contact, puis pour convenir d'un entretien a l'adresse e-mail suivante: etgs.contact@gmail.com

Cordialement,

Cedric
E-TGS
 
Remerciement

Salut Cedric.

Je te remercie pour ce post. Je viens juste de voir ta réponse et je te remercie de ton aide. Je viens d'envoyer ma demande à Monsieur REGNIER.

Peut être à bientôt !!!

Pierre Merle
 
sujet à locker

Stage trouvé dans le xin zhuang industrial zone. sujet à fermé.merci
 
stage grace a china-Xpat

Slt les gars
moi aussi g t a la recherche d'un stage mais faute de tps et vu ke
je m'y suis mal prepare et a larrache en + g pense a abandonner ms a la derniere minute g trouve grace a china-Xpat en + ils st super rapides
ils taident a trouver non seulement le stage et un logement qui correspondent a t criteres.
Ils se chargent de tt ce dont on a besoin sur place ou mm avan le depart par exemple, formalites obligatoires sur place, l'ouverture d'un compte chinois, conseils sur le visa ou sur les vaccins...
c'est un vrai coup de pouce
tt seul j'aurais grave galere...
bon bah c'est pour ceux ki galere pr leur stage en chine
bon courage
a++
sinon j'aimerais savoir kel est la meilleure boite de shanghai svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.