1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de services

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par adaminnho, 10 Septembre 2012.

1. adaminnho

adaminnho Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En tant qu'interprète et agent de sourcing indépendant très expérimenté depuis 2007, je suis basée à Guangzhou mais prèt à me déplacer dans toute la Chine.
    Avec l'esprit sérieux, responsable,honnête et rigoleur, et ayant plus de 5 ans d’expérience dans l’interprétariat et dans le sourcing(recherche de produit) pour des clients francophones, je suis toujours prêt de vous rendre mes services correspondants. Voici les facteurs que j'ai déjà touché avec mes vieux clients francophones:

meuble(mobilier), textile, chaussure, électronique, mécanique ,machinerie, outillage, éclairage, lumière, cadeaux et jouets, gadgets, bijoux, optique, céramique et porcelain, sac et valise, packaging, ect;
    Je vous présente mes autres avantages:
    a) Petit prix avec très bon service;b) je parle très couramment français,anglais, et madarin ; c) je suis très familiarisé aux régions industrielles principales en Chine.

En conclusion, voici ce que je pourrais faire pour vous:

•Organisation de votre séjour (l’accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    • Accompagnement, traduction et négociation
    • Prise de contact fabricants/fournisseurs
    • Demande de cotations
    • Communications courantes avec fabricants
    • Suivi de commande
    • Préparation des papiers pour le dédouanement (packing list, commercial invoice...)
    • Contrôle de qualité et l’envoie de produits.
    • Participation aux salons et expositions y compris
    la foire de Canton pour avoir des nouveuxu produits et fournisseurs

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.

Bien Cordialement,

Adam Asumani
    Téléphone portable: +86 137 981 332 72
    EMAIL: asumani.abdallah@gmail.com
    MSN :adamdelapatria@hotmail.com

Partager cette page