1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de qqn qui louerait ma chambre!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par abou, 19 Juillet 2012.

1. abou

abou Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Mon stage touche a sa fin vendredi prochain et je rechercherai qqn qui lui meme chercherait une chambre a sous-louer! L'apartment est assez grand, situe sur HuaiHai Xi Lu au numero 358. Il est au premier etage, dans le building 5. Les alentours sont super simpas: il y a plein de petits restaurants, plusieurs supermarches, bars, etc. Le factures sont divisees par 4 et ne depassent generalement pas 170 kuai par personne.

Je partage l'appartement avec deux americains et un argentin qui travaillent depuis quelques annees a Shanghai. Ils sont vraiment propres et super sympathiques!

Si vous etes interesses, n'hesitez pas a me contacter!! Je suis un peu pressee de trouver qqn.

acpbou@gmail.com ou sms au 13122506462

Alice

Fichiers attachés:

Partager cette page