1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche de profs de francais.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par bbrconsulting, 8 Janvier 2007.

1. bbrconsulting

bbrconsulting Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai, Xikang Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce Profs de français et interprètes traducteurs Chinois-francais, francais-chinois

We are a new and challenging company about language and culture training, translation and interpretation specialized in French and Mandarin. We are currently looking for Mandarin teachers and French teachers but also translators and interpreters (French, Mandarin and English).
    Those jobs are on a temp basis: 10 to 20 hours per week.

Candidate Profile:

-Native Chinese, Native French.
    -Fluent in Mandarin or French, Basic English is required.
    -bachelor degree in French as foreign language (FLE) or Chinese as a foreign language is highly recommended.
    -experience in teaching at least 3 months
    -out going and positive person
    -likes to communicate with people
    -motivated by new challenges

If you are motivated by this challenging job with good package, please send your resume to lingli.job@gmail.com

[FONT=&quot]please visit our web site : www.bbrconsulting.com.cn
    :Français03:

[/FONT]

2. Rody

Rody Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    recherches des professeurs de francais

Bonjour,

je ne saurais vous remercier pour votre initiative de mettre sur pied un site de cette grande envergure afin d`apporter votre aide et prtomouvoir l`evolution de la langue francaise dans le monde entier.
    je reside en chine depuis presque 06 mois et je suis enseignant du francais . alors si vous avez des opportunites pouvant porter satisfaction a ma demande sachez que je suis et je reste dispose a assumer cette fonction d`enseignant.

Partager cette page