1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de produits Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vsaintonge, 2 Août 2011.

1. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Dynasource basé en France est une entreprise de sourcing qui travaille avec des fabriquants et des partenaires en Chine.
    Nous étudions toutes vos demandes de recherche de produits.
    Envoyez nous un email avec caractéristiques du produit recherché et quantité pour avoir un devis gratuit (un prix franco).

Merci,

Vincent Gaboriau
    mail: vincent.gaboriau@dynasource.net
    www.dynasource.net

2. tradivious

tradivious Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir monsieur,
    j ai le plaisir de pourvoir discuter avec vous,car je suis un jeune transitaire vivant en cote d ivoire et de part votre biais experant pouvoir travailler ensemble je suis dans le domaine aérien,maritime terrestre et ferroviaire donc en experant travailler avec vous pour faire sortir des marchandises je suis dans une société de la place qui s appel sodemar qui s'occupe du dédouanement je veux des fournisseurs pour qu'on puisse travaillé ensemble.
    infiniment merci j attend un retour de votre part.CORDIALEMENT MOUSSA

Partager cette page