1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de produit spécifique en réception Satellite !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par J.Mail, 13 Janvier 2010.

1. J.Mail

J.Mail Membre Actif

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Société française recherche un importateur de parabole satellite bidirectionnel (RX/TX) intégrant un système de dégivrage.

Merci d'avance a toutes personnes qui pourrez nous renseigner !

2. chineinspection

chineinspection Membre Actif

Inscrit:
    25 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Nous sommes une société de contrôle qualité qualité et pouvons vous mettre en relation avec un fabricant de parabole satellite.
    Merci de nous donner tous les détails par email à:info@chineinspection.com

3. cococococococo

cococococococo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh ben, une entreprise de controle qualité qui se propose de trouver des fournisseurs (piochés dans ceux de ses clients ?) alors même que sur son site web elle dit : "Respecter la confidentialité de nos clients "

C'est pas chez vous que j'irai faire mes controle qualité si j'étais importateurs.

Ca dénote le serieux !

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 025 / -65
    Pourquoi tu attaque cette Ste ?? Il existe de nombreuses usines qui fabriquent ce genre d'articles en Chine !!!

Si ils repondent aux annonces du forum c'est que les temps sont peut etre difficiles pour eux ,n'intervient pas dans leurs affaires ...

#4 lafoy-china, 15 Janvier 2010
    Dernière édition: 15 Janvier 2010
  5. cococococococo

cococococococo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Si j'etais eux (et toi), je ne prendrais pas cela comme une attaque mais comme une remarque constructive qui aide à avancer. En plus ils semblent avoir une autre boite mère derrière de consulting et d'import export. Ca ne serait pas plus simple, cohérent et professionnel d'utiliser cette boite pour des opérations de ce type plutot qu'une entreprise de QC ?

En passant, le fait que les temps soient dur n'a rien a voir, et le forum reste public, donc j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde, ce topic n'est pas réservé aux habituels. :mercipan:

Partager cette page