1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de producteurs de vin en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Clementwu, 3 Décembre 2011.

1. Clementwu

Clementwu Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis chinois basé à Canton, une province chinoise de 100 millions d'habitants.
    Actuellement je suis dans la vente de l'alcool pour la restauration, un sectuer très saturé et la concurrence est rude.
    Vue que la consommation de vin en Chine augmente d'année en année, je décide de me lancer dans ce secteur relativement nouveau et plus rentable.
    Pour ce faire je cherche à importer des vins français non connus en Chine, et si possible être le distributeur exclusif en Chine. Si vous êtes producteur de vin en France et intéressé par le marché chinois, merci de me contacter à:

naijian_wu@hotmail.com

Cordialement

Clément

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Tu es donc nouveau dans le secteur de vin, comment peux tu savoir si le secteur du vin est plus rentable et que la conurrence n'est pas rude ?

3. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    La concurrence est rude, mais le secteur est rentable
    Avez vous un numéro en Chine que je puisse vous appeler.

4. Maxime Yujing Wang

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Localité:
    Perpignan
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis dans la région Languedoc, ici il ya que des vin pas connu du tout mais ils peuvent se comparer a certain bordeaux.je pourrais m'en charger de relation ect..
    ps:le chinois est ma langue natale si sa peut rendre utile.

coordialement

Maxime

5. Clementwu

Clementwu Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Gracelie,
    Oui je suis nouveau dans le secteur de vin, mais j'ai des amis à Pékin et à Dalian qui travaillent dans ce secteur, donc j'ai quand même des sources d'informations fiables me permettant de prendre la bonne décison. On ne démarre pas son projet juste par intuition, ça serait trop risqué. Merci de votre remarque tout de même.

Cordialement
    Clément

6. Clementwu

Clementwu Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Gracelie,
    Oui je suis nouveau dans le secteur de vin, mais j'ai des amis à Pékin et à Dalian qui travaillent dans ce secteur, donc j'ai quand même des sources d'inoformations fiables me permettant de prendre la bonne décision. On ne démarre pas son projet juste par intuition, ça serait trop risqué. Merci de votre remarque tout de même.

Cordialement
    Clément

7. Yuedong

Yuedong Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux essayer de contacter l'entreprise Service-Export. Elle a déjà effectuer des dossiers similaires sur l'exportation de vins français en chine. Ils te seront d'une grande aide je pense.

#7 Yuedong, 5 Décembre 2011
    Dernière édition: 5 Décembre 2011
  8. Clementwu

Clementwu Apprenti

Inscrit:
    26 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon numéro de portable est 15998536901.
    Cordialement
    Clement

9. Yuedong

Yuedong Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux essayer de contacter l'entreprise Service-Export. Elle a déjà effectuer des dossier similaires sur l'exportation de vins en chine. Ils te seront d'une grande aide je pense.

Partager cette page