1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de poste stage/VIE/CDD en communication, relations publiques ou marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Virginiev, 23 Janvier 2009.

1. Virginiev

Virginiev Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Diplomée d'un bachelor français de commerce international option finance et d'un bachelor anglais de marketing, je suis actuellement en Master de Management Franco Chinois à l'IAE de Nantes.
    Mes formations m'ont permis d'acquérir de solides bases en management général, en marketing et en finance. Cela m'a également permis d'obtenir un niveau d'anglais quasi bilingue (109/120 au TOEFL et 3 ans de vie en pays anglophone) et un niveau de mandarin intermédiaire (10h/sem pendant 6 mois puis 4 mois intensif en Chine).

J'ai également plus d'un an d'expérience en Chine en tant que Business Development Manager sur Shanghai, une première fois pour une galerie d'art, une deuxième fois pour une compagnie de logistique.
    Lors de ces missions, j'était en charge de la création et de la gestion du portefeuille client mais surtout de la représentation de l'entreprise lors de divers événements internes et externes.
    Je pars en Avril pour la Chine afin d'y étudier 4 mois et dans la continuité, j'aimerais trouver un emploi dans le domaine de la communication, des relations publiques ou du marketing.
    Idéalement, j'aimerais être plongée dans une équipe dynamique et avec une volonté d'expansion qui pourrait m'apporter de nouveaux challenges!
    Je recherche pour le mois de septembre-octobre et pour une période allant de 6 mois à 24 mois selon le contrat et les conditions proposées.

Je me tiens à votre dispositions pour toutes informations supplémentaires

Cordialement,

Mlle Verardi Virginie
    virginie.verardi@gmail.com

Partager cette page