1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de poste en contrôle de gestion/interne/audit sur Hong Kong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par ahamza, 21 Septembre 2012.

1. ahamza

ahamza Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement diplômé d'école de commerce : Master ISC Paris en finance d'entreprise et internationale, je suis à la recherche d'un poste idéalement en contrôle de gestion.

Ayant au total un an d'expérience (année de césure) dans le secteur industriel, je souhaiterai monter en compétence en finance d'entreprise dans un environnement international.

En effet, j'ai effectué un stage de 6 mois à Shanghai et un échange académique à Zurich. Ces 2 expériences ont contribué à renforcer mon envie à envisager mon futur projet professionnel à l'étranger et plus particulièrement en Asie.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails concernant mes expériences professionnelles.

Disponibilité : immédiate

Arabe/Français/Anglais : courant
    Espagnol/Mandarin : notions

CPA (en cours de préparation)
    SAP progiciels FI/CO (compétences niveau intermédiaire)

Merci.

hamza.ait-kass@iscparis.com
    Tél: +33 6 60 18 48 42

Partager cette page