1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de poste d'informaticien à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Guillaume Rosec, 28 Décembre 2008.

1. Guillaume Rosec

Guillaume Rosec Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Récemment arrive a Shanghai après un bénévolat de 6 mois pour un projet écologique à travers l'Asie du sud est, je recherche désormais un poste d'informaticien. J'ai travaillé pendant 4 ans à Taipei en tant que MIS Jr Manager, et je parle anglais, mandarin et espagnol.

Je suis ouvert à toute proposition, et surtout à tous les conseils que vous pourriez m'apporter, comme des liens à consulter, organisations à contacter, etc.

Merci pour un éventuel coup de pouce, et bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde.

2. pierre2206

pierre2206 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une nouvelle compagnie en développement travaillant sur un important projet dans le e-buisness avec un esprit de startup.
    Nous sommes à la recherche de stagiaires pour une durée de 3 à 6 mois, en tant que web designer et/ou infographiste dans nos bureaux à Shanghai, avec possibilité d’embauche à la sortie.

Nous recherchons des profils créatifs, indépendants et motivés.

Nous proposons une rémunération attractive.

Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par email : pkerautem@hotmail.fr

Merci.

Cdt,

Pierre de Kerautem

Partager cette page