1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche de poste de commercial

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par astridbc, 16 Septembre 2007.

1. astridbc

astridbc Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en recherche d'emploi sur Shanghai idealement dans le service et particulierement dans l'aide aux expatries.

Je suis en Chine depuis pres de 5 ans et j'aimerais aujourd'hui trouver un travail qui soit dynamisant et qui me permette de conduire des projects internationaux avec une equipe multi-culturelle.

J'ai deja travaille dans le demenagement international pendant un an ou je travaillais en tant que commerciale.

Aujourd'hui, j'aimerais travaille dans une structure un peu plus serieuse ou l'on peut rellement avoir de l'avancement dans sa carriere.

Je parle l'anglais et le mandarin courament et je suis prete a me deplacer dans la Chine pour le travail.

C.V sur demande.

Cordialement votre,
    Astrid
    astridbernard_coront@yahoo.com

Partager cette page