1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de partenariats

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par marc.chine, 16 Septembre 2012.

1. marc.chine

marc.chine Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis ingenieur diplome d une grande ecole parisienne en 2008. Je travaille actuellement en France (responsable exploitation) et souhaite m installer en Chine avec ma femme (qui est chinoise) pour faire des affaires. Je suis a la recherche de projets et d associes. Je peux proposer mes services, une experience dans l entreprenariat et de tres interessants contacts dans l administration chinoise du cote de ma belle famille.
    Dans l attente de vos reponses et de vos contacts, je souhaite une bonne journee a tous les amoureux de la Chine.

2. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour marc,

dans quelle région de chine comptes tu t'installer ? et dans quelle ville ?

3. marc.chine

marc.chine Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bertrand,
    pour l instant je n ai pas encore decide, cela depend des opportunites. Ma femme est originaire de guizhou mais nous sommes tres mobiles. Pour des raisons climatiques, je n aimerais pas être completement au nord de la Chine (nord de Pekin par exemple ) ou les amplitudes de température sont très importantes. Tu es actuellement en Chine? Tu travailles déjà la bas? Tu montes un projet?

4. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marc,
    J'étais le responsable des ventes internationaux en Chine. J'ai deux diplômes de grandes écoles en 2001 et en 2010. Je rends actuellement la 2ème année de thèse à l'UPMF à Grenoble. Je voudrais débuter mon projet d'export des produits français en restant en France avec mon amour. Je suis en train de me renseigner la possibilité auprès CFE et CCI. Pour cela, je réponds à votre annonce. J'aimerais bien qu'on exchange notre CV et nos idées pour voir cela corresponds à notre recherche. Veuillez m'envoyer votre CV et vos idées à shanghengfr@yahoo.fr. Merci d'avance.
    Très cordialement
    Steve CHUNG

5. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour marc peux tu m envoyer un email afin que l'on en discute en privé
    merci
    bertrandrun@gmail.com

Partager cette page