1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de partenariat

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL, 31 Décembre 2014.

1. ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL

ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Localité:
    ABIDJAN/RCI
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour
    Dans le cadre de la reprise de ses activités et suivant son programme de développement, la société ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL recherche un (des) partenaires fiable(s) pour la vente de véhicules d'occasion en COTE D'IVOIRE et en AFRIQUE DE L'OUEST.
    TYPE DE PARTENARIAT PROPOSE: (Gagnant-Gagnant)
    - Achat+Transport du (des) véhicules à la charge du partenaire.
    - Frais portuaire + Dédouanement+ Immatriculation du véhicules à la charge de ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL.
    N.B: Achat uniquement sur commande (demande).
    Merci de nous contacter:
    Mr Mathieu N'GUESSAN
    DIRECTEUR D'EXPLOITATION
    ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL
    Mobile: +22509376767
    E-mail: info@ettiku.com
    Direction d'Exploitation:E-mail: nym.dir-ex@ettiku.com

• Aime PAS Aime PAS x 1
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Ettiku
    Vous etes en plein reve ! Jamais une personne sensee ne livrera dans ces conditions en Afrique , voir partout ailleurs dans le monde ...

Mais bonne chance tout de meme ;)

3. ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Localité:
    ABIDJAN/RCI
    Ratings:
    +0 / -1
    Je pense que tout le monde n'est pas frileux ou n'a pas une mauvaise opinion de l'AFRIQUE. Quand on travaille de manière professionnel, il n'y a pas de problèmes.Il est bon de toujours travailler avec des professionnels plutot que des personnes physiques. Et, il y a des possibilités de savoir avec qui l'on travaille ou avec qui l'on établit des contacts. Merci

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Je suis loin d'avoir une mauvaise opinion de l'Afrique bien au contraire je travaille avec tout les jours et justement dans le domaine du vehicule industriel ,et jamais avec des personnes physiques plutot le genre multinationales ou stes d'etats , et tant que les sous ne sont pas sur les comptes rien ne bouge de Chine multinationales ou non ! Je ne suis pas un lapin de 6 semaines ne vous inquietez pas ! ;)

La dessus bonne fin d'annee a toutes et a tous et bon reveillon !

• J'aime J'aime x 2
  5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    J'ai un ami qui fait du business en Afrique depuis 15 ans dans la vente de pneus d'occasion.
    Impossible de faire du business de cette maniere la. Il a deja depose le bilan 3x en procedant ainsi (et il n'etait pas ''frileux'')
    Je vous conseil de revoir vos conditions d'achat / partenariat si vous voulez reellement lancer votre affaire.

Ps: Je sais que c'est la saison des reves mais il ne faut pas croire au pere noel.

• J'aime J'aime x 1
  6. massy

massy Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2012
    Ratings:
    +8 / -0
    C'est difficile a réaliser ! Tout à fait d'accord avec lafoy ! Pour une fois :jumproll:

7. ETTIKU COTE D'IVOIRE SARL

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Localité:
    ABIDJAN/RCI
    Ratings:
    +0 / -1
    Merci pour vos remarques, elles nous sont d'un apport appréciable.
    Nous sommes conscient que ce ne sera pas aussi facile pour nous. Comme je l'ai dit si aucune garantie sérieuse n'est prise avant de se lancer, vous convenez avec moi que ce sera la catastrophe.
    P.s: l'expérience des uns et des autres peut nous servir aujourd'hui. Merci pour tout

Partager cette page