1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de partenaires françaises(robe de mariage de haute coutre etc)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wangyonggangok, 9 Novembre 2009.

1. wangyonggangok

wangyonggangok Membre Actif

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche de partenaires françaises(robe de mariée de haute couture etc)

Bonjour à tous.
    Okey, conformément à notre sondage et nos études sur marché, nous croyons que les robes françaises (robe de mariée et etc) de haute couture sont très bienvenues en Chine, donc nous avons besoin de quelqu'uns qui veuleut promouvoir et vendre leur produits dans le grand marché chinois. Il s’agit de notre intention initiale et nous souhaitons que nous et notre pré-partenaire puissent nous discuter ensemble à la modalité de coopération en Chine.
    D'après ma connaissance, pour l'instant, il y a pas mal de marques françases qui ont besoin de financement et nous avons besoin d'un partenaire sérieux qui a l'ambition d'élargir leur business en Chine.
    De notre part, nous somme un club très connu et cotactez à moi dans le meilleur délai et j'espère que vous être sérieux.
    Cordialement
    wangyonggangok@hotmail.com
    weygandmoi@sina.com
    008613120149925

#1 wangyonggangok, 9 Novembre 2009
    Dernière édition: 9 Novembre 2009

Partager cette page