1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de partenaires commercial

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par icon, 26 Juin 2010.

1. icon

icon Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je suis Abdul et je vie à Dapaong au Nord du TOGO je viens de me lancer en AFFAIRES et je vends du matériels informatique et téléphonie que j'achète au Ghana. Je cherche à présent un fournisseur en matériels informatique: ordinateurs portables et fixes et des pièces: cartes mères, cartes TV...

Mes contacts:
    Mél: labdiedoabdul@yahoo.fr
    Cell. 00228 815 59 28 ou 00228 965 26 86

2. sanikrane

sanikrane Membre Actif

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour.
    j'ai lu votre annonce et je suis tres interessé par la cooperation sud sud.ce que je vous demande et de bien preciser et ce que vous cherchez un materiel neuf ou bien d'occasion et aussi le mode de paiement et ce dernier et le plus essentiel .pour tout discussion loin du forum je t'invite de noter mon mail :fouadah2010@hotmail.fr

3. ibrah70

ibrah70 Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

J'habite au Niger et je cherche un ou 2 fournisseurs de consommables informatique de marque (HP, Canon, Epson, Brother, Lexmark), des périphériques et matériel informatique (PC, portables, camera, v-projecteur, disque, memoires, ....) clavier Azerty souhaité et de préférence SHANGHAI, GUANGZHOU, SHENSHEN, HONG KONG)

4. lordsades

lordsades Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    slt ibrah aurais tu un contact si oui alors contacte moi a ma boite dans mon profile merci

5. att

att Membre Actif

Inscrit:
    15 Juillet 2010
    Localité:
    66 B ZA MONTVOISIN 91400 GOMETZ LA VILLE TEL: +33
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Vous pouvez-nous contacter afin de nous préciser vos besoins en matériel informatique.
    Cordialement
    Antoine

ATT-TECHNOLOGY France
    +33 160 19 68 98

6. laoban

laoban Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    nous sommes interesses par ton offre veuilles nous contacter pour les details:
    dayonde@hotmail.fr

7. laoban

laoban Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    nous sommes interesses par ton offre veuilles nous contacter pour les details:
    dayonde@hotmail.fr

Partager cette page