Recherche de partenaires commercial

icon

Membre Actif
26 Juin 2010
1
0
19
Salut!
Je suis Abdul et je vie à Dapaong au Nord du TOGO je viens de me lancer en AFFAIRES et je vends du matériels informatique et téléphonie que j'achète au Ghana. Je cherche à présent un fournisseur en matériels informatique: ordinateurs portables et fixes et des pièces: cartes mères, cartes TV...

Mes contacts:
Mél: labdiedoabdul@yahoo.fr
Cell. 00228 815 59 28 ou 00228 965 26 86
 
bonjour.
j'ai lu votre annonce et je suis tres interessé par la cooperation sud sud.ce que je vous demande et de bien preciser et ce que vous cherchez un materiel neuf ou bien d'occasion et aussi le mode de paiement et ce dernier et le plus essentiel .pour tout discussion loin du forum je t'invite de noter mon mail :fouadah2010@hotmail.fr
 
bonjour

J'habite au Niger et je cherche un ou 2 fournisseurs de consommables informatique de marque (HP, Canon, Epson, Brother, Lexmark), des périphériques et matériel informatique (PC, portables, camera, v-projecteur, disque, memoires, ....) clavier Azerty souhaité et de préférence SHANGHAI, GUANGZHOU, SHENSHEN, HONG KONG)
 
slt ibrah aurais tu un contact si oui alors contacte moi a ma boite dans mon profile merci