Recherche de partenaire pour s'expatrier a canton

merya

Apprenti
14 Fev 2012
3
0
9
Je recherche un partenaire ,dynamique, et aventurier pour monter une boite d'assistance a l'achat a guangzhou.
Plaisantin s'abstenir.
 
Il s'agit pour nous de mettre en place une structure, afin de répondre aux besoins d'une clientele , enproposant des services de qualités pour leurs achats dans toute la Chine.Voici un peu resumer sans toute fois devoiler les grandes lignes du projet.
 
bonjour,
globalement je suis intéresse par votre annonce, mais bien sur, il faudrait que je comprenne mieux la nature d'activités de la boite d'assistance et le plus important ce que tu attends de ton partenaire, moi je vis en Tunisie, j'ai visité la chine en décembre, et j'aimerais m'y installer, je suis cadre fonctionnaire, voici mon adresse email si tu es intéressée.
j’espère te lire bientôt.
Fathi
 
bsr,
merci j'espere vous lire bientot
 
Profil Acheteuse et Styliste

Bonjour,
Je suis intéresse à votre projet, car j'ai travail 6 ans comme Acheteuse pour Carrefour, Walmart, Jusco...etc des grande magasin en Chine. Je suis venu en France en 2003 pour ma passion de la mode; aprés mes etudes a Esmod a paris ,j’ai accumulé 4 ans d’experiance professional : D’abord, j’ai travaillé comme Assistante de stylist chez ET Compange, ensuite Chef de bureau de Styliste chez Lucy Paris en CDD pour 2 ans. Mon dernier poste était chez Jimaccess pendant 2 ans comme Assistante d'achat et chef de produit en CDI: j’ai participé à la veille active de l’évolution des tendances sur le marché pour notre client: Zara, Morgan, Double Jeu...etc; j’aidéveloppé,crée, acheté, négocié et lancé les nouveaux produits de cette nouvelle gamme. J’ai été repsonsable àsourcer mes produits sur les salons asiatiques au moins 2 fois par an à Guangzhou(Canton), HK et Shanghai. Je veille aux respects des délais des livraisons et au contrôle qualité avec les founisseurs, aussi j’ai suivi et analysé la performance et les lancements des nouveaux produits.
C'est avec plaisir que je vous développerais plus longuement mes expériences lors d'un entretien que vous me fixerez à votre convenance. Merci de me contacter par email: elsa_sadberry@yahoo.fr