1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de materiel de mecanique auto

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sousou31, 3 Décembre 2008.

1. sousou31

sousou31 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis actuellement à la recherche de materiel de mecanique automobile aupres de fournisseurs chinois important en france.
    je suis à l'écoute de toute autre proposition d'offre de fournisseurs francais ou autres.
    merci et à bientôt.

2. ETCOETERA

ETCOETERA Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Que recherchez vous?

Bonjour,
    nous pouvons vous trouvez de nombreuses pièces détachés de véhicule à partir de reference et marque.

Donnez moi les quantités, vos délais et je vous donnerai nos disponibilités.

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Pieces auto

Bonjour

Si tu as des pièces spécifique a faire, envoie moi tes plans , si possible en anglais aussi.

Je peux te faire faire tout genre de pièce métallique sur mesure, petite ou grande quantité, tout acier chinois ou 304, 304 L, laiton,galva, céramique, plastic (pp, pa abs etc), moules divers

Contact
    AVANGARD
    Projets industriels
    en Chine

Beijing
    Tel.: 008613439890066

dom83@hotmail.com
    Avangard
    28 rue Gabriel Peri
    78500 Sartrouville
    0680404472

Partager cette page