Recherche de logement à nanjing

IkY

Nouveau Membre
01 Fev 2019
2
1
3
29
Bonjour cher tous
J'arrive etudier un an de langue à Nanjing dans 3 semaines et je suis à la recherche de logement d'un budget entre 150 et 200€/mois .
Merci d'avance pour votre aide.
 
Heu ça va être tendu avec ce budget. Contacte ton université... C'est le meilleur rapport qualité prix en général.
 
Bonjour cher tous
J'arrive etudier un an de langue à Nanjing dans 3 semaines et je suis à la recherche de logement d'un budget entre 150 et 200€/mois .
Merci d'avance pour votre aide.
A ce prix la tu peux trouver une vieille chambre en coloc, charges non incluses et encore faut trouver un endroit qui accepte les etrangers, le mieux ca reste le logement a l'univ :)
 
A ce prix la tu peux trouver une vieille chambre en coloc, charges non incluses et encore faut trouver un endroit qui accepte les etrangers, le mieux ca reste le logement a l'univ :)

Au fait on ma dis que je ne me suis pas pris à temps et que je ne pourrais pas intégrer les logements de l'université.
 
Auberge de jeunesse à 6 par piaule : 40 kuai la nuit, ça rentre dans le budget :)
 
J'connais pas les prix de nanjing spécialement, mais si ton uni est excentrée, ça devrait passer. Sinon, ils n'ont pas besoin de te loger si t'es en programme d'apprentissage du chinois