1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de l'emploi dans l'énergie, gaz & pétrole

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ruevoltaire92800, 17 Mars 2014.

1. ruevoltaire92800

ruevoltaire92800 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes/tous,

Désolé pour vous déranger, je suis un jeune diplômé chinois de l'ENSPM (Rueil-Malmaison) qui voudrais revenir en Chine pour démarrer ma vie professionnelle.

Je recherche un poste débutant dans le domaine d'énergie, gaz & pétrole chez les entreprises française en Chine.

Je manque des contacts qui peuvent m'aider à approcher avec les ingénieurs, les HR recruteurs ou les entrepreneurs français en Chine dans ce domaine, c'est la raison pour laquelle je mets cette annonce, et voudrais bien obtenir votre aide chaleureux via notre site web Bonjour Chine.

N'hésitez pas à me contacter et partager votre information précieuse soit via email (jean.jiang@yahoo.fr), soit via mon Linkedin (fr.linkedin.com/in/jeunediplomeenspmestp), soit par téléphone (+33623441664).

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre temps et lecture, et vous souhaite une très bonne journée avec mes meilleurs sentiments.;)

Bien cordialement

Jean JIANG

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    En dehors de Total , cela reste limite en compagnie française .
    http://www.total.com.cn/?locale=en

Mais ensuite il te reste les compagnies chinoises ou les opportunités sont plus grandes .
    Avec des postes en chine ou a l`international .

3. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Air liquide aussi, jetez un coup d'œil

Partager cette page