1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de lait HA 0-6 mois

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Bidoo, 26 Octobre 2009.

1. Bidoo

Bidoo Membre Actif

Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Peut-on trouver sur Shanghai des laits spécifiques pour bébé de 0 a 6 mois anti-allergie tels que Guigoz HA ou Nidal HA...
    Si oui, ou?
    Merci

2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Malheureusement, non. Il faut voir le nombre de posts d'expats qui repartent en France et revendent leurs restes de lait...

Mes parents sont assez cool pour nous envoyer du Guigoz régulièrement, c'est pour l'instant la seule solution si comme nous, tu ne souhaites pas nourrir ton bébé avec du lait fabriqué ici...

Sinon à cityshop, ils vendent des laits venus d'Allemagne (à des prix exorbitants).

3. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    à peu prés partout (supermarchés d'enseigne chinoise ou autres) tu pourras trouver : des laits anti-allergiques de la marque "dumex", ou "friso" (frisogrow, frisolac, frisojenesaispasquoi en fonction des gammes).
    au freshmark de jing'an, il y a une gamme "meiji" assez fournie, ou tu devrais pouvoir trouver également...

#3 juliustrip, 27 Octobre 2009
    Dernière édition: 27 Octobre 2009
  4. Bidoo

Bidoo Membre Actif

Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci lolie et juliustrip pour vos reponses.
    Mon allaitement se passait bien jusqu'a present mais il semblerait que mes reserves s'epuisent donc je suis dans l'urgence!
    Y aurait-il des personnes avec un lait HA Guigoz ou HA Nidal a me depanner que je pourrai rendre des mi-novembre?
    Sinon en attendant de recevoir le lait de France, je vais acheter une boite. Quelle serait la marque ou vous auriez le + confiance?
    Merci!

5. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Le Lait de Friso n'est pas mal.
    Mais il faut que ce soit de Hongkong, car c'est importé des Pays Bas.

6. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    perso on alterne selon l'humeur/comodité entre n'importe lequel et le lait Wakodo (importé, mis en boite au japon)... pour ce qui est des anti-allergiques ma femme me dit qu'il y en a un japonnais, et qui se trouve au freshmart de jing'an, mais elle n'a plus le nom en tête... elle sait que ce n'est ni le "meiji", ni le "wakodo", mais justment la troisième marque japonaise, vas-y avec un sinophone et demande au personnel, t'y trouveras je pense ton bonheur !

7. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

8. sunnylv

sunnylv Membre Silver

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Quartier Fengtai
    Ratings:
    +0 / -0
    Neocate 纽康特, c'est un lait anglais, antialergenique,mais il faut demande l'avis de votre medecin.
    vous pouvez le trouver facilement sur le site de TAOBAO.

Partager cette page