Recherche de lait HA 0-6 mois

Bidoo

Membre Actif
09 Oct 2009
4
0
19
Peut-on trouver sur Shanghai des laits spécifiques pour bébé de 0 a 6 mois anti-allergie tels que Guigoz HA ou Nidal HA...
Si oui, ou?
Merci
 
Peut-on trouver sur Shanghai des laits spécifiques pour bébé de 0 a 6 mois anti-allergie tels que Guigoz HA ou Nidal HA...
Si oui, ou?
Merci
Malheureusement, non. Il faut voir le nombre de posts d'expats qui repartent en France et revendent leurs restes de lait...

Mes parents sont assez cool pour nous envoyer du Guigoz régulièrement, c'est pour l'instant la seule solution si comme nous, tu ne souhaites pas nourrir ton bébé avec du lait fabriqué ici...

Sinon à cityshop, ils vendent des laits venus d'Allemagne (à des prix exorbitants).
 
à peu prés partout (supermarchés d'enseigne chinoise ou autres) tu pourras trouver : des laits anti-allergiques de la marque "dumex", ou "friso" (frisogrow, frisolac, frisojenesaispasquoi en fonction des gammes).
au freshmark de jing'an, il y a une gamme "meiji" assez fournie, ou tu devrais pouvoir trouver également...
 
Dernière édition:
Merci lolie et juliustrip pour vos reponses.
Mon allaitement se passait bien jusqu'a present mais il semblerait que mes reserves s'epuisent donc je suis dans l'urgence!
Y aurait-il des personnes avec un lait HA Guigoz ou HA Nidal a me depanner que je pourrai rendre des mi-novembre?
Sinon en attendant de recevoir le lait de France, je vais acheter une boite. Quelle serait la marque ou vous auriez le + confiance?
Merci!
 
Le Lait de Friso n'est pas mal.
Mais il faut que ce soit de Hongkong, car c'est importé des Pays Bas.
 
perso on alterne selon l'humeur/comodité entre n'importe lequel et le lait Wakodo (importé, mis en boite au japon)... pour ce qui est des anti-allergiques ma femme me dit qu'il y en a un japonnais, et qui se trouve au freshmart de jing'an, mais elle n'a plus le nom en tête... elle sait que ce n'est ni le "meiji", ni le "wakodo", mais justment la troisième marque japonaise, vas-y avec un sinophone et demande au personnel, t'y trouveras je pense ton bonheur !
 
Mon allaitement se passait bien jusqu'a present mais il semblerait que mes reserves s'epuisent donc je suis dans l'urgence!
/quote]

Il n'y a a priori pas de raison que tes réserves de lait s'épuisent... tu es peut-être tout simplement dans une période de pic de croissance de ton enfant ? Va voir ce lien, çà peut peut-être t'être utile.
Je ne fais pas partie de la Leache league, mais j'allaite depuis 2 ans donc je commence à connaitre un peu le sujet ;-)
 
Neocate 纽康特, c'est un lait anglais, antialergenique,mais il faut demande l'avis de votre medecin.
vous pouvez le trouver facilement sur le site de TAOBAO.