1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de fournisseurs ou intermédiaires vêtement Coréen et Japonais homme/Femme.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Neopolitan, 16 Janvier 2012.

1. Neopolitan

Neopolitan Apprenti

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je voudrais me lancer dans la vente d'habits coréen et japonais en ligne, juste un petit commerce de vente en ligne, je ne souhaite pas spécialement commander beaucoup, tout dépendra d'abord de ce que veulent les clients.

Donc pour cela, je recherche un bon fournisseurs avec de très bon Prix et de qualités, ou un intermédiaires qui connaitrais bien les sites asiatiques de ventes.

Merci​

#1 Neopolitan, 16 Janvier 2012
    Dernière édition: 16 Janvier 2012
  2. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. de Corée

de Corée Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je suis Français et je travaille actuellement en Corée du sud pour un grand fabricant textile de vêtements
    Nous confectionnons tous types de vêtements textiles hommes, femmes et enfants, pour le monde entier.
    La quantité minimum pour commander est de 800 pièces par modèle avec la même taille et la même couleur.
    Avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine, nous avons un rapport qualité/prix compétitifs et fournissons un travail de grande de qualités.
    Nous nous engageons à vous conseillez selon vos besoins et à répondre à vos attentes grâce à notre équipe vous pourrez suivre votre commande de sa fabrication à sa livraison.

Vous pouvez communiquer avec nos services en Français, Anglais ,Chinois, Coréen, Japonais et Chinois.

Pour des vêtements de mode Japonaise et Coréenne je peux vous fournir, pour des commandes à partir de 200 pièces, j'ai du stock ...

(pour éviter le spam, remplacer le ' at ' par @ )

Sylvain

Partager cette page