1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de fournisseurs ou grossiste pour mode,parfumerie....

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par elvis, 25 Novembre 2012.

1. elvis

elvis Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je remercie sincèrement celui ou ceux qui ont eu l'initiative de ce forum car je peux dire qu'il constitue une mine d'or de reponses pour toutes nos inquitudes.
    Je suis africain et béninois de nationalité, je reside actuellement en Chine. Je recherche pour mon pays des fournisseurs ou grossistes chinois serieux en matière de mode, fashion je dirai,en parfumerie, en téléphonie, en chaussures, hi tech car tout va de paire. Tout ceci n'est qu'au stade du commencement, votre aide me sera alors d'une grande nécessité.
    Pour autre information je parle aussi le chinois.
    Merci infiniment
    En attente de vous lire.

2. dai.lionel

dai.lionel Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pense que c'est mieux d'offrir des dossiers comme des photos avec un peu de description pour bien saisir ce dont vous avez besoin. Vous pouvez me contacter par e-mail à dai.lionel@gmail.com

3. Allande

Allande Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Vous avez surement trouvé votre fournisseur. Si tel n'estpas le cas, ou que vous souhaitiez diversifier vos approvisionnements, sachezque nous venons de créer le site internet : http://www.business-agentsco.fr qui peut vous aider dans votrerecherche.

Je publie gratuitement une annonce sur ce site (http://www.business-agentsco.fr/prospects-a-contacter) si un fournisseur, uncommercial est intéressé il achète l’annonce pour obtenir vos coordonnées etvous fait ses propositions.
    Au-delà vous percevez les 2/3 du prix d’achat de cetteannonce soit 40€ HT.

Si vous souhaitez des infos complémentaires n’hésitez pas àme contacter.
    Si vous êtes intéressée, il me faudra quelques infoscomplémentaires.

Bien cordialement.

Eric LEGRET.
    Site : www.business-agentsco.fr
    Mail : contact@business-agentsco.fr

Partager cette page