1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de fournisseurs ou d'usines

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par blackout, 14 Septembre 2010.

1. blackout

blackout Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je recherche un fournisseurs ou une usines pouvant me fournir des climatisseurs de marques HITACHI, DAIKIN, mitsubishi ainsi que des panneaux solaires photovoltaique, batteries pour panneaux solaires, chargeurs de batteries solaires , générateur solaire, pompes à eaux....

Mais également tout ce qui concerne prêt-à-porter Homme Femme tendance, chaussures et accessoires de mode (grandes marques)

et enfin du matériels informatiques et téléphoniques.

Merci par avance de vos réponses et de l'aide que vous m'apporterez.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 030 / -65

Dans le cadre du solaire ,j 'ai une gamme de produits tres complete mais etes vous professionel dans ce domaine ?

:chinois:

3. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Prêt à porter, équipement solaire, informatique, c'est très diverse comme recherche.

Dans quel business êtes vous concrètement?
    Ou bien quel est votre projet?

4. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ,

je pourais bien vous trouver ce que vous rechercher contactez moi par courriel : guanze2000@yahoo.fr

Cordialement,

Ibou

5. LIVOIL BIO

LIVOIL BIO Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vend des panneaux solaires photovoltaïques de fabrication Allemande d'une excellente qualité au Maroc.

Merci de me contacter au:

livoil.bio@gmail.com
    0033.6.59.17.80.81

Mlle BOUJNOUNIA

Partager cette page