1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de fournisseurs en appareils et accessoires de telephonie mobile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par komuss, 28 Mai 2013.

1. komuss

komuss Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    c'est avec grand plaisir que je vous lance ce mail.
    au fait je suis un jeune ivoirien qui a longtemps bossé comme commercial pour bon nombre de boites.et aujourd'hui je voudrais etre a mon propre compte en exerçant le meme boulot.aussi je souhaiterais avoir un partenaire en chine que je pourrai representer en vendant ou en faisant la promo de ses article ici en cote d'ivoire.biensur tout en concluant un partenariat gagnant-gagnant.
    je tiens a souligner que les diferents domaines qui pourraient properer sont eventuellement:les appareils electro menagers,les fournitures de bureaux,les prets a porter,la telephonie mobile et ses accessoires.
    je suis disposé a ecouter toutes les propositions.
    merci a tous

2. rodrigo123

rodrigo123 Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    zhuhai,china
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    ecris moi un mail a torricorodrigo74@gmail.com
    et resume moi ton experience. peu importe si c est peu, seulement dis moi ce que tu as fait deja.
    peut etre j aurai besoin de toi.
    cordialment,
    torrico rodrigo.

Partager cette page