1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de fournisseurs, de fabricants de maroquinerie en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mounet, 6 Juillet 2011.

1. mounet

mounet Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Je suis à la recherche de fournisseurs, de fabricants de maroquinerie cuir et synthétique en chine.
    je suis en création en entreprise, et je souhaite débuter mon activité en septembre 2011

2. Mevoila

Mevoila Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,peut etre je peux vous aider un peu ,parceque j'habite pas loin le plus grand centre de petite maroquinerie de Canton ,j'avais aussi travaille dans une usine de sacs .n'hesitez pas a me contacter par mail : 648126678@qq.com.

3. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous pouvons vous aider dans toutes vos recherches avec notre grande connaissance du terrain. Pour tous renseignements, appelez Dominique au 06 80 04 83 56, contact France pour la Chine.
    Cordialement
    Dominique

4. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai un entreprise de sourcing et je travaille avec la Chine. J'ai des bons contacts sur le cuir.
    Envoyez moi un email à: vincent.gaboriau@dynasource.net
    Je pourrai vous faire une recherche de produits basées sur vos critères et un devis gratuit.

Merci,

Vincent Gaboriau
    www.dynasource.net

Partager cette page