1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de fournisseurs basés en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jeanbatpiste, 10 Août 2010.

1. jeanbatpiste

jeanbatpiste Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'entreprises implantées sur le territoires chinois pour faire importer en France des produits high tech (hifi,vidéo,portables,pc,son, consoles de jeux)!

Je suis à la recherche d'une entreprise capable de répondre à une fortes demande car les quantités que l'on nous demande en France sont très importantes.

Merci d'avance pour votre aide!

2. H110

H110 Membre Actif

Inscrit:
    11 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    c est une bonne idée que de vous tourner vers la chine pour faire vos achats beaucoup de sociétés sont fournisseurs des produits que vous voulez contactez moi henok110@hotmail.com et nous pourrons en parler.
    cordialement

3. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Sino-Trade Rescue

Sino-Trade Rescue Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2010
    Localité:
    Le Havre - France et Beijing - Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Sino-Trade Rescue, votre partenaire pour importer de Chine en toute sécurité encore et encore et encore...
    ----------------------

Bonjour,

Nous pouvons sélectionner (et vérifier) plusieurs fournisseurs vraiment fiables , ce qui est la première étape du processus d'importation qui est assez complexe à organiser et gérer seul de France. Nous controlons aussi les produits sur place, coordonnons les payments et l'envoi des marchandises, controlons les envois des fournisseurs avant embarquement, organisons la logistique, dédouanement en Chine et en France pour que vous receviez vos marchandises en temps voulu, à votre porte si besoin est.

Notre entreprise est la première compagnie internationale (US, Chine, EU) proposant un service d’import vraiment complet aux entreprises qui importent ou veulent importer régulirement de Chine en toute sécurité et à moindre coût:
    Voir les témoignages de nos clients: http://www.str999.eu/french/grossiste-chinois.html#Testimonials
    Nos tarifs sont trés raisonnables et adaptés à vos besoins. Prière de me contacter par émail pour plus de détails à jvallin@str999.eu.
    Cordialement!
    L'équipe de SinoTrade Rescue www.str999.eu

5. laoban

laoban Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    Nous sommes interesses par ton offre et nous te garantissons un service complet de haute qualite.nous pouvons aussi te donner l`adresse d`autres francais qui sont dans le meme domaine que toi, et qui nous ont fais confiance pour renseignements.
    veuilles nous contacter sur dayonde@hotmail.fr
    cordialement!

6. MANOL

MANOL Membre Actif

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    laoban / jean baptiste

J ' ai lue attentivement votre demande , notre sociétè est basée en Chine depuis quelques années je pourrez vous aidez dans vos demandes et demarches conçernant le rapport qualité prix ..

Merci de m 'ecrire je vous en direz un peu plus sur notre sociétè et demarches sur place biensur ..

MANOL

7. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si les quantités sont importantes alors les prix seront intéressants car une usine qui produit déjà ces objets pourra en faire pour vous. Si vous passez par des revendeurs qui se fournissent auprès des usines de fabrication alors vous paierez plus cher (leur marge peut atteindre 100% et plus).

Si vous souhaitez plus de précisions, vous pouvez m'écrire à wangfareuni@hotmail.fr.

Cordialement,

8. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai réactivé un de mes informateur chinois, nous pouvons vous fournir ce que vous voulez sur ces produits. Nous avons besoin des descriptifs techniques pour vous donner les prix.

wangfareuni@hotmail.fr

Cordialement,

9. hawika

hawika Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

#9 hawika, 3 Septembre 2010
    Dernière édition: 17 Novembre 2010
  10. hawika

hawika Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je me presente

#10 hawika, 6 Septembre 2010
    Dernière édition: 17 Novembre 2010
  11. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hawika, quel est donc le nom de cette grande entreprise de téléphonie mobile ??

Cela m'a tout l'air d'être au "mieux" une arnaque, au pire des téléphones volés, revendus sous le manteau..

Rien de très clair en tout cas..

12. pri

pri Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    Localité:
    China
    Ratings:
    +0 / -0
  13. hawika

hawika Membre Bronze

Inscrit: