1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de fournisseurs à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par egeikar, 9 Juillet 2010.

1. egeikar

egeikar Membre Actif

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens demander un peu d'aide ici car ce forum m'a déjà bien servi!
    Je suis actuellement en stage dans le cadre de mon cursus d'école de commerce et l'entreprise pour laquelle je travaille (entreprise de design produit et packaging) me charge de trouver tout le nécessaire pour ouvrir une boîte à Shanghai. J'ai déjà trouvé le type d'entreprise, l'ensemble de modalités d'installation etc... et ai obtenu pour mon patron un visa pour partir en Chine dans quelques jours ; donc je suis maintenant en charge de trouver des fournisseurs (entre autres).
    Mes recherches se portent sur :

* des entreprises en mesure de réaliser des impressions et transferts (transfert/cello color ; quadrichromie ; impression directe sur papier bromure ; aplat ; bon à tirer ; flashage de fichiers ; transferts or/argent/métallique/hologramme/nacré/irisé ; recherche couleur...)

* des entreprises qui réalisent des maquettes (plexi, volume, papier...)

Voilà, pour l'instant je doit focaliser mes recherches sur ce type d'entreprises, mais mes recherches ont été jusqu'à maintenant peu fructueuses donc si vous connaissez des adresses ou des contacts, ou même des idées pour orienter mes recherches...

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
  3. egeikar

egeikar Membre Actif

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse lafoy-china (désolé de ne pas avour répondu plus tôt) mais j'avais déjà visité ce site et les entreprises qui y sont recensées ne correspondent pas vraiment à ce que je cherche...
    Merci encore

4. etienne99

etienne99 Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    si vous n'avez pas encore le fournisseur, je peux vous aider.car j'ai fait l'impression pour une societe francaise avant.

etienne99@vip.sina.com

Jiangang

Partager cette page