1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lexx, 27 Février 2012.

1. lexx

lexx Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je m'appel Alexandre et je suis entrain de préparer l'ouverture d'une e boutique de vente de chemise homme je recherche donc un fournisseur en chine ayant la capacité de me fabriquer des chemises de qualité sur lequelle on peut apposé son logo (comme une marque ) à un bon prix .

merci bonne journée

2. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    import chine

Bonjour,

Je suis importateur et je travaille essentiellement avec la Chine où j'ai de nombreux contacts. Vous pouvez m'envoyer votre demande par mail: vincent.gaboriau@dynasource.net
    Nous en discuterons davantage.

Cordialement,

Vincent Gaboriau
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

3. Nicolas.

Nicolas. Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. louisa7456

louisa7456 Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Nous somme une société qui se voue au sourcing des produits , des fournisseurs. E-mail moi des spécifications, si vous voullez.

Cordialement
    louisa

EMAIL:louisa@myofficeinchina.com
    WEBSITE:www.myofficeinchina.com

5. Agentchine justine

Agentchine justine Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour:

vous pouvez trouver les fournisseurs dans le site ci-dessous;
    http://www.alibaba.com/trade/search...94&industryAttributeValue=100007008=100018731
    les fournisseurs dans le site peuvent offrir le service OEM..
    ça veut dire peut apposé votre logo (comme une marque ).

Si vous voulez trouber une agent en Chine qu'il peut charger toutes les affaires en Chine pour vous par exemple trouver une usine très bien, avec un bon prix , bonne qualité...contrôler la qualité devant livrer les marchandises, trouver les transporteurs ETC, s'il vous intéresse beaucoup, merci de nous envoyer les infos plus en détail concernant votre produits et votre demande donc nous pouvons avancer sur votre dossier.

justine@agentchine.com

Dans l'attente de vous lire
    Très cordialement
    Justine

6. emsecace

emsecace Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour alexandre moi c emre je suis un turque si tu cherche des chemise de la qualité apel moi laisse un email mon port:0652258158ouemsecace@hotmail.fr merci

Partager cette page