1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par le condore, 24 Février 2009.

1. le condore

le condore Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis importateur d'accessoire auto je suis a la recherche de fournisseur de lingette pour voiture ( wipe car) a yiwu ou a ningbo
    mercipinguin2

2. le condore

le condore Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis importateur d'accessoire auto je suis a la recherche de fournisseur de lingette pour voiture ( wipe car) a yiwu ou a ningbo
    mercipinguin2

3. CARGOVOYAGE

CARGOVOYAGE Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    RE

Bonjour j ai bien prix compte de votre message je suis transitaire je voudrai savoir quelle quantite de linguette vous voulais?

4. thsha

thsha Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis trader/agent base a Shanghai et travaille beaucoup sur la zone Yiwu/Ningbo. Je peux vous envoyer une cotation vous le desirez. Il me faudrait alors votre quantite d'achat et si possible une photo du produit (afin de trouver la meme chose ou quelque chose de similaire).
    Si vous etes interesse, merci de me contacter sur thierrypst@gmail.com
    A bientot,
    Thierry

Partager cette page