1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par la chiineuz, 16 Juillet 2014.

1. la chiineuz

la chiineuz Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis à la recherche de fournisseur homme femme enfant en chine quelqu'un pourrait-il m'aider svp

2. Pierre266

Pierre266 Membre Platinum

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Dafen Oil Painting Village in Shenzhen
    Ratings:
    +186 / -1
    Des hommes, des femmes et des enfants pour être vendus comme esclave, ou pour manger ? Les prix ne seront pas les mêmes...

• J'aime J'aime x 4
  3. sbcity59

sbcity59 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intermédiaire je peut vous informer conseiller et vous guidez dans des recherche de produits ou commande. Merci de me contactez par email ou Skype.

Sbcity59@yahoo.fr ou mon numéro privé 06 33 38 75 95.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

4. vinsoux

vinsoux Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous avons une société française SAS prés de St Étienne dans le 42 et une en Chine également Française près de Taizhou les 2 fonctionnent ensembles.

Vous pouvez directement nous contacter en France par le biais de notre site internet :

http://www.avaca.fr

email avaca@avaca.fr

Cordialement

Partager cette page