1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par desperado, 18 Octobre 2013.

1. desperado

desperado Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis a la recherche d'un fournisseur de motos

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour,

si vous souhaitez des reponses, il faudrait donner un peu plus d'informations sinon je vous conseille d'aller faire un tour sur Alibaba...

3. jml.paris

jml.paris Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Société française, montée par un chinois qui agrandit en France. Nous avion un projet d'exporter les moto chine vers l'Algérie.
    Mais les administrations locales sur place ont pris trop de temps pour mettre en place, du coup le projet est suspendu.
    Veuillez nous contacter jml.paris@yahoo.fr pour plus de détails.
    A bientot

4. Yves Loridon

Yves Loridon Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis conseil en importations chinoises; si vous cherchez des scooters électriques chinois toutes cylindrées je peux vous aider.

5. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

C'est à Chongqing que ça se passe.

Attention toutefois aux MOQ , ce sont de très très grosses entreprises... J'ai déjà travaillé avec un fournisseur très sérieux mais sur de petits générateurs. Souvent les très gros font de la moto, des voitures, du générateur et des pompes.

Attention aux certifications et homologations selon vos marchés....

Cordialement,

6. Yves Loridon

Yves Loridon Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse; je vérifie toujours l'homologation surtout pour les véhicules à immatriculation avant; souvent je simule une immatriculation à la préfecture de mon domicile pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Bien cordialement.

7. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour Yves,

Pour les scooters électriques je ne sais pas trop, j'ai un ami de Chongqing qui a une usine mais elle est à Wuxi. Il fait du vélo électrique aussi.

Mais c'est sur que si l'on veut taper dans les gros fournisseurs de Chongqing il faut montrer patte blanche... Le programme distributeur à 10 000 unités de générateurs minimum par an ça commence à être costaud. Pour les motos je ne sais pas, mais ça doit être dans le même genre.

Cordialement,

8. Shanghai-QIN

Shanghai-QIN Membre Actif

Inscrit:
    14 Octobre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Pouvez-vous donner plus d'informations sur votre besoin?
    Vous pouvez me contacter sur mon mail adresse qindelphine@hotmail.com

Cordialement,

Partager cette page