1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de fournisseur Pret a Porter

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zou18, 29 Mars 2008.

1. zou18

zou18 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous...

Je suis actuellement à la recherche de fournisseur car je suis en création d'entreprise pour un magasin de prêt-à-porter Homme Femme tendance, chaussures et accessoirs de mode et j'aimerai trouver un ou plusieurs fournisseurs via la Chine. Je recherche de la moyenne gamme.
    Merci par avance de vos réponses et de l'aide que vous m'apporterez.

2. anwalchina

anwalchina Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai une collection toute faite(femme homme, kids),style et taille europeenne, pas de limite de quantite mini car j'ai 30 magasins de base.
    merci de contater jeff@anwal.com.cn or 0086 13918463838 jeff

3. keikey

keikey Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur

bonjour; je peux vous fournir; nous avons un bureau de sourcing en chine; employé directement des chinois; donc nous trouvons des produits les plus intéressants au rapport de qualité/prix. si vous etes intéressé; contacter moi sur keikey@hotmail.fr
    éventuellement on peux se rencontrer pour un rdv. je suis en france jusqu'a la fin du mois
    cordialement

4. yeniche

yeniche Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je serais interesser par votre entreprise je suis jeune commercant francais je recherche un fourniseur en pres a porter feminin

5. ShowroomAsie

ShowroomAsie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Localité:
    GUANGZHOU - HONG KONG - PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une entreprise de direction Française avec une équipe multiculturel basée en chine a Canton.

Nous pouvons vous aider a trouver les meilleurs tarifs sur le type de produit que vous chercher.
    Merci de nous contacter des que possible via :

contact@showroomasie.com

6. yeniche

yeniche Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour poiuver vous me faire parvenir votre collection pret a porter femme pour l ete 2010 je suis jeune commercant je recherche fourniseur a bas prix merci yeniche1981@hotmail.fr

7. PTICR

PTICR Membre Actif

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche un fournisseur de prêt à porter féminin tendance, pour la France,bon rapport qualité prix.

8. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Bonjour,

Nous sommes une société basée à Canton qui crée ses propres collections (jeans, shorts, T-shirt, Polos, chemises, jupes, robes, tops, pulls, vestes) homme, femme, enfants.
    Fort de plus de 10 ans d'expérience dans la confection de vêtement, nous proposons un très bon rapport qualité/prix.

N'ayant pas de stock, nous faisons produire sur commande et la quantite minimum par reference est de 500 pieces.

Nous serons présent lors de la prochaine foire de Canton également et disposons d'un grand showroom exposant nos centaines de modèles.

Nous pouvons modifier tous les modèles selon vos exigences et y apposer votre propre marque.
    Nous pouvons également produire vos propres modèles et y apposer votre marque et logos.

Merci de nous contacter à l'adresse suivante si vous souhaitez avoir photos, échantillons et cotations.

info@icezonelimited.com

#8 Shiruba, 11 Septembre 2010
    Dernière édition: 13 Septembre 2010
  9. LANGASTAR

LANGASTAR Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis assistante d’entreprise LANGASTAR accessoires de mode en France. Notre entreprise fabrique des accessoires comme les ceintures, les échappes, les chapeaux et les gants.Notre usine est en CHINE. Je peux vous envoyer quelques photos de nos nouvelles collections 2010. Ils sont existe des différents des couleurs.Le prix est très interessant.
    N’hésitez pas me contacter. Je serai avec un grand plaisir vous donne plus de détaillés.

Claire XIAO

[FONT=楷体]LANGASTAR SARL[/FONT]
    [FONT=楷体]Accessoires De Mode[/FONT]
    [FONT=楷体]83-85 AV VICTOR HUGO[/FONT]
    [FONT=楷体]93300 AUBERVILLIERS[/FONT]
    FRANCE
    [FONT=楷体]Tél:+33 1 48 33 03 28[/FONT]
    [FONT=楷体]Langastar@hotmail.fr[/FONT]

10. calinette17

calinette17 Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseur soi sur bordeau ou paris en prete a porter

bjr je cherche un importeur de vètement soi américain ou d'asie en prete a porter femme ,homme enfant de 3 a 16ans au si bien jeans pull jupe robe tee shirt calcon homme enfant et chorty cullotte soutien gorge et des brassiere ki renplasse le soutien gorge fillette merc i a vous tousse

11. adeline53

adeline53 Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je cherche actuellement des fournisseur de pret à porter féminin et chaussures français ou coréen (grossiste) pour de la vente sur internet. Mercie beaucou^.

12. olivier17

olivier17 Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Voici un site qui pourrait vous interresser,produits pas cher, sympas et serieux, il est francais et base en thailande, le transport est rapide et efficace.
    www.fashiondressvetementsgrossiste.com

13. eva tendance

eva tendance Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche des fournisseur

BONJOUR

je vient de crée mon entreprise de vente par correspondance et je cherche un ou plusieurs fournisseur en chine sérieux pouvais vous m aider

merci

14. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +638 / -63

Partager cette page