1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de fournisseur de chaussures chinoises pour ouverture d'une boutique net

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chaussurediscount, 8 Février 2012.

1. chaussurediscount

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche très activement un fournisseur de chaussures chinoises afin d ouvrir une boutique sur le net. le site est déjá en création. Mon but est d'ouvrir unz boutique á prix DISCOUNT il me faut donc les meilleures tarifs. De préférence aux alentours de Montpellier Marseille.

Merci

2. michella

michella Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. michella

michella Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours on est grande fournisseur de chaususres en Chine, Le prix en gros 20-29 euros, On a les site http://www.puma-cat.com/ Si vous vouoez les plus de informations sur les chaussures prix et modeles, Contactez moi guoguo6556053@hotmail.com

4. commerce en chine

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    je suis resident en chine a guangzhou province de
    Ratings:
    +0 / -0
    salut ,je suis un interprete qui peut toutefois vous aide a trouver des produit de bonne qualite et a prix abordable.

5. laoV

laoV Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Juste pour vous donner quelques conseils pour votre business. Notre famille possède une usine de chaussures+ magasins en Chine mais l'export ne nous intéresse plus. Par contre importer directement pour de petites quantités ne vaut pas le coup. Pour pouvoir commander à bon prix il va vous falloir atteindre une commande minimum (minimum order quantity) et pour des quantités modestes les usines ne vous fourniront pas, en tout cas pas à des prix compétitifs. Certaines usines acceptent de fournir pour de petites quantités mais les prix ne seront pas intéressants. Au minimum c'est quelques centaines (rare) voire plutôt quelques milliers...
    Egalement calculez bien vos coûts de transport. Pour être rentable/compétitif vous devez absolument emprunter les voies maritimes sachant que dans un "petit" conteneur 20' on met grosso modo 7000 paires selon le packaging....
    Pour commencer, tournez vous vers des grossistes en France cela me parait bien plus raisonnable que de commander directement en Chine avec toutes les complications que ça implique en plus.

6. marielou72

marielou72 Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bjr pourquoi chercher si loin? il ya la tunisie qui est a côté et qui vous garantira des délais d'export 2 fois par semaine et non pas trois semaines!!! a des prix trés bas si vous voulez des renseignements contactez moi je suis représentante d'un fabricant de tiges de chaussures en tunisie et je suis francaise marielougarre@gmail.com

7. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

8. Fournisseur2012

Fournisseur2012 Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis grossite à Paris pour chaussure homme et femme si vous êtes intéressé contacter moi par e-mail
    Hypok@hotmail.com Je vous enverrai quelque model si vous le souhaitiez

Partager cette page