Recherche de feuille à rouler

Salut,
il y a une petite boutique au 108 , Maoming nan lu ; faut regarder car il font du vetements avec moitie article pour fumeur ,mais tu verras plein de pipes et divers
pour fumeur en bas dans la vitrine.
c'est 2 kuais le petit carnet d'ocb noir et 5 kuais les longuesviolon


Hello c'est dav du dessus , j'ai donc fait toutes les adresses du topic plus aucunes de valables sauf celle la.

108 moaming nan lu , c'est une perpendiculaire a huaihai lu petite boutique qui vend des ocb / rizza slim / pas slim / filtre a cigarette roulé aussi
 
Bonjour,

Auriez-vous une petite mise a jour de 2011 sur le sujet, car j'avoue être un peu en galère

Un grand merci d'avance à tous les franco-Shanghaiens

Bye
 
Dernière édition:
On me dit, dans l'oreillette, qu'il y en aurait chez Feidan (notamment celui sur Anfu Lu, cross Wulumuqi lu)! C'est des longues, mais je n'ai pas les tarifs!

Good luck
 
Moi mon addresse c devant l'appartment (yong Fu lu) ou encore un vendeur dans la rue a Fuxing xi lu / Huai hai lu
Pour le prix environ 5/6 yuans pour les petits format ou 10 yuans pour les grands :)
 
salut
je me présente carlito je suis nouveau sur se site et j'avouerais que je suis un peut perdus.
c'est bien un site ou on peut avoir des contact francais qui se trouve en chine et qui pouront peut etre m'aider à trouver ce qe je cherche.
merci