Offre Emploi Recherche de cuisinier Franco-Espagnol pour travailler sur Chongqing

Rodolphe.reynaud

Nouveau Membre
02 Août 2014
1
0
4
31
Bonjour à tous,
Actuellement en cours de création de restaurants sur Chongqing, nous sommes à la recherche d'un cuisinier Franco-Espagnol qui souhaiterait intégrer notre projet.

Me contacter pour plus d'informations:
En France : 00 33 (0)6 22 64 55 99
En Chine : 00 86 130 23 130 753
Mail: rodolphereynaud@hotmail.fr
 
Guillaumeaud Sylvain
41 rue pierre et marie curie
35260 Cancale
Née le 05/02/1974 à Pau 40 ans
Célibataire
Tél :
18702737224
Tél : 0299897988 téléphone de mes parents (demander Sylvain)
Formations
· 2010 : Formation d’anglais (obtenue)
· 1997 : BAC Comptabilité et gestion
· 1995 : BEP administration et comptabilité
· 1993 : Brevet des collèges
Expériences Professionnels

· 2013 : Hôtel Citadines à Wuhan en chine « chef de cuisine »
· 2012 : Restaurant Gastronomique La villa d’argent à Canton Chine « chef de cuisine » étoilé Michelin
· 2011 : Saison restaurant L’escapade à Noirmoutier « chef de cuisine »
· 2010 : Saison restaurant Brise de merà Porto Corse« second de cuisine »
· 2010 : Formation dans un 3 Macarons Michelin Chef Etoilé Olivier roellinger
Société Restoleil
· 2009 : Saison d’été restaurant l’Europe à Vic la Gardiole « chef de cuisine »
· 2008/2009 : Saison d’hiver restaurant la poze à La Plagne/restaurant Mexicain le Chicanos aux Arcs 1950 « chef de cuisine »
· 2008 : Saison d’été restaurant l’Europe à Vic la Gardiole « chef de cuisine »
· 2007/2008 : Saison d’hiver restaurant la Poze à la Plagne/restaurant Mexicain le Chicanos aux Arcs 1950 « chef de cuisine »
· 2007 : Saison d’été restaurant la Poze à la Plagne « chef de cuisine »
· 2007 : Restaurant la pinède à Sète « second de cuisine »
· 2007/2006 : Restaurant la poze à la Plagne « second de cuisine »
· 2006 : Saison d’été restaurant la pizzéria du lac en Vendée « second de cuisine »
· 2005 : Saison d’hiver restaurant la poze à la Plagne « chef de partie »
Autres sociétés
· 2005/2004 : Restaurant pizzéria La Source à Cancale «Cuisinier »
· 2004 : Conception et réalisation d’un mariage 150/200 personnes
· 2003 : Parc animalier l’arche de Noé sur l’Ile de Ré « soigneur animalier, responsable de l’hygiène du parc »
· 2002 : Truffaut à st Jouan des Guérets « magasinier animalier »
· 2002 : Restaurant Cap Chausey à Cancale « second, chef de partie »
· 2002 : Restaurant le Far à Cancale « cuisinier, chef de partie»
· 2001 : Restaurant/Hôtel Nuit et jour à Cancale « cuisinier, chef de partie, commis »
· 1997/2000 : Restaurant Semi-Gastronomique L’Armada à Cancale « cuisinier, écailleur »
· 1994/1997 : Restaurant Tachet à Cancale « cuisinier, écailleur »
· 1993 : Super U à Cancale« magasinier »
Divers
Passionné par le monde culinaire, les cuisines du monde, les nouveautés…
Sylvain Guillaumeaud41 rue pierre et marie curie
35260 Cancale
Email
: frontbleu@aol.com
Tél.
: 06 61 82 10 22
Disponible immédiatement
Lettre de motivation :
Monsieur,
Je suis un chef en pleine évolution au niveau professionnel, depuis plus de 20 ans dans le métier. J’occupe actuellement la place de chef de cuisine depuis quelques années, j’aime la cuisine et découvrir de nouvelles façons de travailler.
J’ai pratiqué la cuisine traditionnelle, brasserie et semi gastronomique, la gestion des stocks, diriger et encadrer le personnel, composition de carte, gérer les ratios, j’a suivi plusieurs formations hygiène, gestion du personnel, formation haccp, organisation de buffets, présentation de plats devant des journalistes.
Je rentre tout juste de Chine à Wuhan et aimerais connaitre d’autres débouchés dans votre entreprise. Je suis une personne très ouverte et je m’adapte assez vite à toutes situations ainsi qu’à toutes les cuisines. J’aime relever les défis. J’ai souvent travaillé avec du personnel étranger (qui ne parlait pas ma langue), du personnel non qualifié, des équipes parfois dures a gérer. A chaque fois, la saison ou durer de mon contrat s’est bien passé, le chiffre d’affaires a été réalisé et souvent même dépassé.
Mes patrons ont toujours été satisfaits et parfois surpris quand je postule en tant que second de cuisine. C’est pour donner confiance à mon employeur, la saison suivante ou bien quelques jours suivants je passe chef de cuisine. Je pense que l’on peut apprendre tous les jours. J’accepte s’il le faut un poste en tant que responsable, chef de cuisine, second de cuisine, ou autre…
Je cherche un poste logé.
Vous pouvez me joindre au 18702737224 (numéro chinois) ou au 0299897988 (numéro chez mes parents demander sylvain) merci de me laissez votre numéro de téléphone ainsi que votre proposition
ou alors par email : frontbleu@aol.com ou skype : frontbleu