1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de contacts

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut, je viens tous juste d'arriver sur Shanghai... et je ne connais personne encore. je parle pas tres bien le chinois (en faite tres peu)...
    J'aimerai faire connaissance avec des chinois qui parle le Francais, et ainsi faire un echange linguistique!

merci pour vos reponses.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. May06

May06 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je serai contente de faire ta connaissance

Bonjour ,

Je viens d'afficher le message ci-dessous sur le forum, en fait je cherche aussi les francais pour un échange liguistique, je serai tres contente de faire ta connaissance. voici mon MSN: maysh06@hotmail.com, j'espère t'entendre tres bientôt :))

bon weekend,
    May

------------------------------------------------------------------
    Se faire des amis français pour un échange français-chinois - Aujourd'hui, 18h02

Bonjour à tous,

Je suis la nouvelle arrivante sur ce forum et trouve que c'est un lieu très symathique. Je vais me présenter brevement. Je suis chiniose et j'ai vécu en France certaines années pour mes études. Actuellement je travaille pour une société française basée sur Shanghai.

Je cherche a faire les amis français résidants à Shanghai et nous pourrons faire un échange français-chinois. Nous pourrons discuter sur tous sujets: de l'actualité,du voyage, de la culture/tradition chinoise.....Nous pourrons aussi s'echanger de l'experience et de la pensée de la vie.....

Voilà, si ça vous intéresse de faire connaissance, n'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon MSN: maysh06@hotmail.com

A tres bientôt
    May

Partager cette page