Recherche de contact en Chine...pour un voyage en solitaire...

merine

Membre Bronze
16 Août 2007
1
0
34
bonjour !
Je prépare un voyage en Chine d'environ 1 mois (peut étre plus) pour l'été 2008. Mon but est de partir avec un budget le plus léger possible (je suis étudinate et n'est donc pas bcp de sousou !!)...Zellidja vous connaissez?? (www.zellidja.com) . Je recherche donc des personnes pouvant me loger. Si vous connaissez des personnes...je suis a votre écoute !

Merci beaucoup !
 
bonjour !
Je prépare un voyage en Chine d'environ 1 mois (peut étre plus) pour l'été 2008. Mon but est de partir avec un budget le plus léger possible (je suis étudinate et n'est donc pas bcp de sousou !!)...Zellidja vous connaissez?? (www.zellidja.com) . Je recherche donc des personnes pouvant me loger. Si vous connaissez des personnes...je suis a votre écoute !

Merci beaucoup !

va sur le site www.couchsurfing.com pour trouver des locaux qui offre de t' accueillir gratuitement. Nous mêmes hébergeons régulièrement des voyageurs du monde entier de passage sur Shanghai. Pour le moment sommes 'overbookés' jusqu'en Janvier 2008.
Bon Voyage.
 
Salut!

Dans le même genre que www.couchsurfing.com, tu as également http://www.hospitalityclub.org/ ... Tu y trouveras de nombreuses personnes proposant de te loger gratuitement. Personnellement, j'y suis inscrit depuis déjà quelques mois, comptant partir très prochainement, j'ai déjà quelques attaches sur place...

Au plaisir! :)

Jonathan.