Recherche de console vieille et pas chere

Goyo

Membre Silver
26 Août 2008
31
0
41
Zhangjiagang
Bonjour a tous,

J aimerais juste savoir si quelqu un pourrait m aider dans ma recherche.
Je suis ici pour un an et j aimerais savoir s il est possible de trouver une vieille console style PlayStation toute bete d occase avec des jeux. Quelqu un connait-il une boutique ou je pourrais eventuellement trouver ca pas cher (critere principal)? En France ya ce genre de truc chez des boutiques qui rachetent cash a prix reduit aux particuliers, et qui revendent apres, les prix restent tres bon marche.

L ideal ?? Final Fantasy 7 en version anglaise sur PS :) :)

Merci d avance a ceux qui ont des infos !!!
 
haha c'est marrant moi aussi j'avais envie de revenir au source avec un petit FF7,8,9 je suis également intéressé si il y en a qui savent ...?
Merci

Xiao ou
 
Je me disais bien que je ne devais pas etre le seul ^^

Bon j avoue que ca ca serait vraiment l ideal mais je ne suis pas difficile apres, meme si ya pas de FF, je me dis qu avec un vieille PS y a probablement moyen de passer des bons moment sur plein de jeux style Gran Turismo ou autres jeux qui ont berce ma periode 14-18 ans...

Enfin voila, donc si quelqu un connait des boutiques ou on peut trouver une vieille Play d occase ac des jeux, ca serait vraiment genial !!

On pourra se faire quelques sessions Xiao ou :)
 
allez a XujiaHui et discutez avec 2 ou 3 gars la bas, ils trouveront ca pour vous...
C'est con, ma PS est en France.... Elle prend la poussiere... ;)