1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de colocations ou d'expats pour en monter une...

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par olivierfabre, 9 Avril 2010.

1. olivierfabre

olivierfabre Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je m'appelle olivier, j'ai 23 ans et je viens d'arriver à Shanghai il y a deux jours. Je suis a la recherche d'une colocation dans le secteur de People Square Bund pour mon stage de 6 mois ou bien de personnes motivées pour en créer une. Je souhaite découvrir cette ville mais pas tout seul...:) Je suis facile à vivre et le plus souvent de bonne humeur. J'aime sortir, bien manger, bien boire,....alors si cette offre vous intéresse, faites moi signe à olivier.fabre@wine-institute.com.
    PS: j'étudie ttes propositions (loyers, emplacements,...)
    Merci à vs!

2. ersatz

ersatz Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Tu as déjà eu des réponses?
    J'arrive dans 10 jours tout rond moi, j'ai 21 ans et je suis comme toi, en recherche d'un endroit sympa et de gens pour découvrir la ville.
    Si tu as des retours ou des bons plans, je suis preneur, et si tu cherches des gens pour monter une colloc', ça peut aussi m'intéresser !

Fais moi signe ;D

Matt

3. olivierfabre

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'offre tient toujours!!!

4. olivierfabre

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt Matt,
    A vrai dire c'est assez urgent donc 10 jours de plus, cela est compliqué...
    Voilà mon adresse mail. Contactes moi à ton arrivée, peut etre serais-je toujours en galère.
    olivier.fabre@wine-institute.com
    ++

5. evernelle

evernelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    oki moi sui tres interessé ta trouvé ou pa moi aujourdhui ca me va
    itene@hotmail.fr

Partager cette page