1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de colocation !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Isabelle de bordeaux, 2 Juillet 2009.

1. Isabelle de bordeaux

Isabelle de bordeaux Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis Isabelle, étudiante en école de commerce à Bordeaux et j'arrive à Shanghai fin aout pour un semestre à Shanghai Normal University.

Je recherche donc une colocation pour une durée de 5 mois.

C'est la première fois que je me rend en Chine donc je ne sais pas ce qui est bien ou pas.

J'espère avoir de petits conseils !

Merci d'avance.

Isa ^^

2. maquin

maquin Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre a Shanghai

Bonjour,

nous habitons a cote du metro Weininglu, ligne2, a 20mn du centre. Je ne sais si tu as deja une idee de l'endroit ou tu souhaites habiter. La residence est tres pratique, d'un tres bon standing (salle de sport, piscine..).
    L'appartement est spacieux et tres agreable a vivre. Nous avons une petite chambre confortable; on peut t'envoyer des photos si tu es interessee. dlsp5@hotmail.com
    N'hesite pas a nous demander.

Pierre et Marie

3. miu-miu

miu-miu Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut isabelle !!

Moi aussi je viens de Bordeaux !!
    Tu cherche un appart dans quel quartier.
    voici mon adresse mail : muriel148@hotmail.com

contact moi si tu as des questions, jpeux essayer de t'aider ....

Je suis actuellement a Shanghai ^^

4. claireaime

claireaime Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Localité:
    shanghai