1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de colocation sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Guisosty, 26 Décembre 2007.

1. Guisosty

Guisosty Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent: Recherche de colocation sur Shanghai ( Xuhui, Changning ou Jingan )

Salut à tous
    Je suis étudiant en France et en Février prochain je vais à Shanghai pour un programme d'échange universitaire à Jiao Tong.
    Je suis à la recherche d'une colocation pas trop cher si possible proche de mon université ou facile d'accès.
    J'ai vraiment besoin de votre aide et je pourrai dire que c'est très urgent car je n'ai rien encore trouvé .
    J'ai vecu pendant un an dans une cité d'étudiants internationaux ici à Marseille-France (Cité Alotra Luminy pour ceux qui connaissent Marseille), je sais donc bien vivre dans un contexte multiculturel, et j'aime même vivre avec des personnes de différentes nationalités.Vous verrai que je serai un très bon colocataire.
    Vous pouvez me contacter sur le forum et sur mon adresse mail: guisosty@hotmail.com pour toutes propositions.
    Merci

#1 Guisosty, 26 Décembre 2007
    Dernière édition: 2 Janvier 2008
  2. Guisosty

Guisosty Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous
    Je suis toujours à la recherche d'un appart
    N'hésiter pas à me contacter si vous aviez des offres.
    Merci et bonne et heureuse année 2008 à tous

3. chainchina

chainchina Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Localité:
    Jinan, Xintiandi
    Ratings:
    +0 / -0
    collocation internationale

Salut,

Si tu es interesse par une colloc internationale, voici notre annonce!

Pour ceux qui sont attires par une collocation internationale (1 americaine, 1 australien), nous avons une chambre qui vient de se liberer!

L appart se situe a Jingan, a 10min a pied du metro ligne 2 et proche des stations de metro Jiangsu et West Nanijing road.
    L'appart contient 3 chambres, 2 salles de bains et le loyer pour la chambre a louer est de 2400rmb par mois.
    Nous avons une ayi qui vient une fois par semaine, Wifi, etc.

La langue officielle a l appart est l'anglais (ou un peu de chinois)!

A bientot

4. delphineb

delphineb Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante française, je dois arriver à Shanghai mi février jusqu'à fin juin pour un stage. Je cherche une colocation, j'ai déjà vécu à Hong Kong et je rentre d'un an du mexique.
    La chambre dans votre appartement est-elle toujours disponible?
    Merci

5. Pau.Nantes

Pau.Nantes Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche colocation à partir du 29 août 2009

Bonjour,

Je suis française et je cherche une colocation à Shanghai pour 6 mois, du 29 aout 2009 à Février 2012. Je suis en stage dans une agence d'architecture intérieure dans le quartier de Jing' an. Le must ça sera de trouver une colloc avec des jeunes étudiants ou stagiares du monde entier. Je souhaite vraiment améliorer mon anglais. Donc si vous avez des pistes je suis preneuse.
    merci

6. morgane2609

morgane2609 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je viens de voir ton annonce et il se trouve que je libère ma chambre dans un super appart à 10 min en bus de Huaihailu dans la concession française (métro Lubanlu à 2 min à pied).
    Tu serais avec un coloc américain très sympa et un autre coloc (pour l'instant je ne peux pas te dire la nationalité, car mon autre coloc française s'en va également en aout).
    L'appart est très grand, avec wifi, deux SDB, supermarché juste en face, salle de sport et piscine dans la résidence.
    Le loyer est de 2800 RMB par mois.
    Si tu es intéressé, contacte moi à morganelepuil@yahoo.fr
    à bientot

7. kazmierczak.quentin

kazmierczak.quentin Membre Actif

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Localité:
    Paris (france)
    Ratings:
    +0 / -0
    Salutations

Bonjour, je suis a Shanghai en janvier 2010 pour 4 mois, j'ai lu ton annonce et elle m'intéresse bien. Est ce toujours libre a cette date la ? Je recherche une collocation internationale. Mon mail : kazmierczak.quentin@hotmail.fr

Partager cette page