1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de colocation sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Guisosty, 26 Décembre 2007.

1. Guisosty

Guisosty Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent: Recherche de colocation sur Shanghai ( Xuhui, Changning ou Jingan )

Salut à tous
    Je suis étudiant en France et en Février prochain je vais à Shanghai pour un programme d'échange universitaire à Jiao Tong.
    Je suis à la recherche d'une colocation pas trop cher si possible proche de mon université ou facile d'accès.
    J'ai vraiment besoin de votre aide et je pourrai dire que c'est très urgent car je n'ai rien encore trouvé .
    J'ai vecu pendant un an dans une cité d'étudiants internationaux ici à Marseille-France (Cité Alotra Luminy pour ceux qui connaissent Marseille), je sais donc bien vivre dans un contexte multiculturel, et j'aime même vivre avec des personnes de différentes nationalités.Vous verrai que je serai un très bon colocataire.
    Vous pouvez me contacter sur le forum et sur mon adresse mail: guisosty@hotmail.com pour toutes propositions.
    Merci

#1 Guisosty, 26 Décembre 2007
    Dernière édition: 2 Janvier 2008
  2. Guisosty

Guisosty Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous
    Je suis toujours à la recherche d'un appart
    N'hésiter pas à me contacter si vous aviez des offres.
    Merci et bonne et heureuse année 2008 à tous

3. chainchina

chainchina Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Localité:
    Jinan, Xintiandi
    Ratings:
    +0 / -0
    collocation internationale