1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de colocation à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lucas.renaud, 22 Février 2013.

1. Lucas.renaud

Lucas.renaud Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +23 / -0
    Recherche de colocation à Shanghai - RESOLU

Bonjour,

Je suis en ce moment même à Shanghai, et je suis à la recherche d'une colocation.

Je suis ici pour un stage de 6 mois, dans une entreprise basée près de People's square. J'aimerais donc un appartement depuis lequel on peut rejoindre en un temps raisonnable l'arrêt "west nanjing road" sur la ligne 2 ou "xinzha road" ligne 1.
    Je recherche une colocation pour faire que cette expérience de vie à l'international se passe le mieux possible. Mon anglais est très bon, malheureusement mon chinois pas assez pour la vie de tous les jours (je peux parler, mais je ne comprends pas vraiment quand les Chinois me parlent :p), donc même si vous quittez une colocation, dans un contexte international, cela me convient.

J'ai l'expérience de la colocation (j'ai habité en tout 3 ans et demi à 2 ou 3 dans un appartement), donc je ne crois pas être difficile à vivre ^^. J'aimerais un appartement avec 3 ou 4 chambres ; et mon budget est limité à 2500 rmb/mois (2600-2700 si charges comprises).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez quelque chose pour moi, par mail : ******************.
    J'habite actuellement chez un ami Chinois qui a un téléphone ; je préfère ne pas le laisser sur internet mais je peux vous le transmettre si vous m'écrivez un mail !

Lucas

#1 Lucas.renaud, 22 Février 2013
    Dernière édition: 5 Mars 2013

Partager cette page