1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de colocataires pour people square ou jian an,

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charlene47, 31 Mai 2012.

1. charlene47

charlene47 Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je rechercher 2 ou 3 personnes avec qui je pourrais me mettre en coloc. j'ai 21 ans, je suis en stage pour 3 mois à shanghai, je m'appelle et j'ai déjà visité des dizaines d'appartements...

J'en ai retenu 3 qui me semble bien dont :

- un à 8000 RMB donc 2700 RMB à trois soit 300 euros par mois chacun. C'est mon préféré, il est en plein centre, sur people square. Je l'ai visité cet aprèm, l'ancienne locataire est une vieille japonaise qui rentre dans son pays. L'appart est clean, très clair bcp de lumière, 130 m², j'ai plein de photos et si vous voulez d'autres infos voici mon email : charlene.bousquet@edhec.com

pour le déposit si mes souvenirs sont bons c'est 2 mois de déposit, mais il faut que je vérifie je ne suis pas sure.

Bon si ça intéresse qqn qu'on me le dise TRES vite parce que j'ai le sentiment qu'une affaire pareille ça va pas rester longtemps sur le marché. Surtout dans un quartier pareil...

si vous voulez on peut aller le visiter ce we si y en a qui sont intéressé.

2. charlene47

charlene47 Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    les deux autres apres réflexions sont trop chers pour moi c'est à 11 000 RMB et 10 000 RMB pour l'autre mais si il y en a qui sont intéressés je peux vous passer les photos et les infos dessus.

3. Kenjy S.

Kenjy S. Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page