1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de colocataires dans la concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Perrca, 5 Septembre 2009.

1. Perrca

Perrca Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche de colocataires sympathiques !

Etudiante en dernière année de Master de développement durable (22 ans), inscrite à l’Université de Tongji dès la rentrée prochaine, je souhaite partager un appartement en colocation à 3 ou 4 maximum dans le quartier des anciennes concessions françaises si possible (jingan temple et people square sont des options envisageables). Les loyers que j’observe supposent une participation de chacun de l’ordre de 300-350 € grand max., pour un confort optimal garantissant espace privatif et lieu de convivialité pour tous. Quelques appartements (mais pas tant que ça !) répondent à cette attente. Si vous partagez ce goût que j’ai de vivre ensemble mais respectueux du territoire des autres, merci de me contacter au plus tôt.

Je suis en ce moment à Shanghai, vous pouvez me contacter par le biais de mon adresse mail :c.perrineau@hotmail.fr ou de mon numéro chinois: 1582-19-95-940

A bientôt je l'espère !

Caroline

#1 Perrca, 5 Septembre 2009
    Dernière édition: 6 Septembre 2009

Partager cette page