1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de colocataire(s) ou une chambre dans une coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par tuo, 2 Mars 2015.

1. tuo

tuo Membre Actif

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Beijing le 04 mars pour une durée de six moi, je suis franco-chinois, arrivé en France à l'âge de dix ans et maintenant j'en ai 24. Je suis à Pékin pour mon stage de fin d'étude (école de commerce), et je suis à la recherche de un(e) ou deux coloc pour prendre un appartement. Je parle couramment chinois ce qui peux nous aider pour les démarches. Je recherche dans le quartier de DONG ZHI MEN (pratique pour sortir et très bien desservi) et pour un budget de 3 000 à 4 000 euros.

Je suis très sociable et j'aime bien sortir. Si vous avez une chambre à proposer ou si vous êtes à la recherche d'un appartement n'hésitez pas à me contacter.

tuo_6@hotmail.com
    FB : Tuo ZG
    J'ai pas encore de numéro chinois.

A très vite,

Tuo ZHANG

2. Marion REBIFFE

Marion REBIFFE Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante francaise en école d'architecture à Montpellier, en quatrième année.
    Je dois faire un stage cet été de deux mois. J'ai donc choisi Pékin du 3juin au 31 juillet 2015.
    L'agence ou je serai se situe dans le quartier de Xicheng, donc le quartier que tu propose est plutot interessant pour moi !
    La coloc me tente bien et devrait etre la meilleure solution pour s'intégrer rapidement !

Si tu es toujours interessé, contacte moi sur mon adresse mail : marion.rebiffe@hotmail.com

3. Marion REBIFFE

Marion REBIFFE Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante francaise en école d'architecture à Montpellier, en quatrième année.
    Je dois faire un stage cet été de deux mois. J'ai donc choisi Pékin du 3juin au 31 juillet 2015.
    L'agence ou je serai se situe dans le quartier de Xicheng, donc le quartier que tu propose est plutot interessant pour moi !
    La coloc me tente bien et devrait etre la meilleure solution pour s'intégrer rapidement !

Si tu es toujours interessé, contacte moi sur mon adresse[​IMG] mail : marion.rebiffe@hotmail.com

4. Malaika008

Malaika008 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    Localité:
    Chaoyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tuo,

Je m'appelle Malaika, je suis bruxelloise et je recherche également une coloc sur Pékin pour deux mois en mai et juin.

As-tu déjà trouvé un appartement et des colocs?

Tu peux me contacter par mail : malaikatita@hotmail.com

A bientôt

Partager cette page