1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Shilei, 23 Avril 2007.

1. Shilei

Shilei Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'apelle Pierre, 20 ans et je suis actuellement à la recherche d'une colocation. Je suis en stage à Shanghai depuis hier et je recherche une coloc jusqu'au 20 août, date à laquelle se termine mon stage.
    Si vous avez des chambres, faites-moi signe ;)

Merci.

Pierre

2. Nas63

Nas63 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C

Salut Pierre,

J'ai une chambre a te proposer pres de xujiahui, le loyers n'est pas trop cher c 1600 rmb, et l'appart est immense, je te laisse mon numero de tel si tu veux m appeler 134 824 27 912

nazim.

3. delame

delame Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherches quelqu'un pour me remplacer voici mon email ladrisse@live.fr et mon telephone 15221030748 je m'appelles clement

4. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    coloc

19/01/2010, 14h43
    laudrey59 [​IMG]
    Chinois(e) pour l'éternité

chbre en coloc Zhong Tan road/ Putuo
    Bonjour,

Chambre à louer en colocation avec 1 couple Francais et une allemande. Coloc sympa, Une chambre est libre des maintenant et jusqu au 21 avril au soir :)!

La chambre est a 2000RMB/mois

L'appart fait 160m², il y a 3chambres, 2 Salles de Bain, Cuisine, Machine à laver(eau chaude ;) /, Salon, TV Plasma + DVD player, Internet Wif, Téléphone, et une Femme de ménage (=1€/heur) etc... 24eme étage, belle vue sur la résidence et le jardin.

La chbre a un lit 2 places, une armoire, un bureau.

L'appartement est situé 2/3 minute du métro Zhong Tan Road (ligne 3 et 4 et 1 a 10 minutes)) près de la gare Shanghai Railways station. C'est dans la superbe résidence privé de "Zhong Yuan Liang Wan Chen".

Dans la résidence il y a des Supérettes, Salle de Fitness, Restaurants, Coiffeurs, Salon de massage, boulangerie, pressing, Bus, Métro, Taxi etc… Un Carrefour et un Tesco à proximité.

15 min en metro de zhong shan park (metro 3/4 puis 2, carrefour)
    25 min de people square
    35 min de lujiazui, pearl tower, jinmao...
    25 a 30 min de la concession francaise
    40 min jusqu au maglev + 8min => aeroport de pudong
    http://www.exploreshanghai.com/metro/

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos, photos etc !

A bientot Audrey:discours:

Partager cette page