Recherche de collocation ou de flat de août 2014 à août 2015 à Hong kong

karin

Nouveau Membre
27 Juin 2014
1
0
1
64
Je recherche de collocation ou de flat de août 2014 à août 2015 à Hong Kong; J'ai 24 ans et suis étudiante.
merci pour vos propositions de logement.
 
Hi ! Je cherche également une colloc, de préférence avec des filles (sans vouloir offenser...) à HK, j'ai 21 ans et je suis aussi étudiante.
Et ce à partir de Juillet, dernier délai Août, jusqu'à l'été prochain.
 
Salut Karin, Cecile, ma copine qui va emménager avec moi cette semaine partageait son apt avec une étudiante chinoise de Shanghai. c'est dans le quartier de Hung Hom. tout proche de Poly U. A 15 min de marche du ferry, 10 du metro hung hom, et le bus qui va a l'aéroport est juste en bas de l'immeuble (23A). Il y a une grande variété de bons restaurants dans le quartier.
Est-ce que cela pourrait vous intéressez?
Rodolphe
 
5.500 HKD / mois. l'apt est un deux chambres a la Hong kongaise. Semble -til tu es à Guangzhou alors tu dois savoir qu'il faut t'attendre à plus petit ici... lol. Pour moi qui suis resté deux ans à Shanghai cela m'a fait un petit choc! - sinon, cuisine avec frigo, gazinière, micro-ondes,etc. salle de bain avec lave-linge. pas de tele mais internet deja installé - facture a partager... etc.
La colocataire est une etudiante chinoise a Poly-U en business. voila ce que je peux dire, le mieux c'est que tu contactes mon amie par whatsapp si tu as? Je peux aussi te passer le mien - ok ? la suite en message privé ;)
Rodolphe